Cette année 2024 a été de nouveau et encore une année difficile avec des conditions climatiques compliquées: un printemps très humide jusque fin juin entrecoupé d'orages de grêle assez dévastateurs. Heureusement les mois de juillet et août ont été beaux, ensoleillés et chauds jusque début septembre. Malheureusement le temps s'est ensuite dégradé, avec beaucoup de pluie.
Les vendanges se sont très bien déroulées au début pour les blancs mais sont devenues beaucoup plus difficiles ensuite pour les rouges: il a fallu trier et donc bien sélectionner les raisins.
Année d'oenologue... et de bon vigneron...
Vous trouverez les caractéristiques plus précises du millésime
ci-dessous.
Les conditions du marché restent toujours difficiles.
Aussi, nous avons calculé les prix au plus juste en se basant sur une stabilisation des coûts dans les mois qui viennent.
Nous maintenons pratiquement les mêmes prix que l'an passé pour les 3 cuvées. C'est une marque de confiance à votre égard pour vous remercier de votre fidélité.
Profitez surtout de l'offre primeur qui vous permet une remise allant environ de 13% à 30 % selon les quantités réservées. Seule condition: le paiement anticipé, base de tout marché primeur.
Pour la meilleure organisation du marché, nous vous demandons de bien respecter les délais de commande et de paiement. C'est indispensable pour pouvoir assurer la préparation au mieux des assemblages et mises en bouteilles.